[Photos] La large victoire des féminines dans le derby

Un derby, ça se gagne ! Et nos joueuses ont pleinement rempli leur contrat en s’imposant sur le synthétique des voisines de Mérignac Arlac. Nous vous proposons de revivre la rencontre en images, avec pas moins de sept buts bordelais. Grâce à une différence de buts confortable, nos joueuses préservent leur première place aux dépends d’Yzeure qui a gagné sur le score de 3-0.

 

L’entrée des joueuses, et la photo de groupe.

 

 

Juliette Loumagne ouvre le score logiquement à la 20ème minute (0-1).

 

 

Peu après la demi-heure de jeu, l’inévitable Sarah Cambot surgit et double la mise (0-2).

 

 

A la mi-temps, les deux équipes rentrent sur le score de 1-2. Mais les girondines redémarrent tambours battants avec un nouveau but de Sarah Cambot qui, lancée en profondeur, déborde la gardienne adverse en marque le troisième but bordelais.

 

 

Puis un quatrième but bordelais est inscrit dans la foulée par Léa Mannon (1-4)…

 

 

Si Arlac réduit le score (2-4), ce ne sera que de courte durée puisque Eva Sumo, impressionnante de maitrise lors de cette rencontre, est récompensée de ses efforts par une frappe somptueuse en pleine lucarne opposée (2-5).

 

 

Sarah Cambot, toujours elle, lancée en profondeur, voit la gardienne avancée et ne se pose pas de questions… C’est un magnifique lob qui porte le score à 2-6 ! C’est le triplé !

 

 

Et un dernier but pour la route, fruit de Léa Mannon qui clôture la marque à 2-7.

 

 

 

A présent, nous vous proposons les nombreux clichés de cette rencontre, à visionner sans modération !

 

 

Bravo les filles !