Johann (Débriefeur) : “On se fait marcher dessus par tout le monde”

    Membre des Débriefeurs sur Gold FM, Johann a répondu à la question de Julien Bée, commentateur du match, qui lui demanda comment ne pas “avoir la haine” après s’être fait marché dessus par la formation Rennaise :

    Julien Bée :Comment ne pas avoir la haine quand on a notre équipe qui se fait totalement marcher dessus par cette formation rennaise ?”

    Johann :

    “C’est compliqué de ne pas avoir la haine. Je l’ai mais j’ai aussi beaucoup de détresse et de déception tout simplement car on se fait marcher dessus par tout le monde. Cela fait 10 ans qu’on est le “FC Relance”. On relance à chaque fois les équipes mal classées ou en perte de vitesse. Si le Stade Rennais avait même pu en mettre 2 ou 3 de plus ils l’auraient fait notamment le but de Laborde refusé pour hors jeu. Il n’y a plus de réaction, plus rien dans cette équipe. Comment analyser ce match quand il n’y a pas de contenu et que rien ne va…?”

    Puis le Débriefeur enchaine de suite sur Vladimir Petkovic, qui est à l’origine de cet énième fiasco :

    “Le coach Petkovic est complètement dépassé, il est en roue libre totale et on se demande même s’il ne cherche pas à se faire éjecter. Il n’y a pas de fond de jeu. Beaucoup de dépit et je n’ai pas honte de le dire mais on va droit en Ligue 2 s’il n’y a pas d’électrochoc. Gérard Lopez était dans les tribunes donc il faut prendre des décisions et taper du poing sur la table.”

    Retranscription Girondins4Ever