Plasil : « toujours été présent »

 

 

Jaroslav Plasil, joueur le plus performant cette saison revient sur le dernier match face à Lens et nous donne son état d’esprit pour le match de demain face au PSG. Il finit par quelques mots sur la saison des girondins.

 

Bonjour Jaro. Dans quel état d’esprit est le groupe après le match de Lens ?

 

Nous nous entendons très bien. Nous avons la rage d’avoir perdu. Surtout que nous avons eu la main sur le match. Nous avons eu des occasions. Rajoutons à cela le but refusé, qui à mon avis était valable, et le penalty refusé sur Cheikh Diabaté. Nous aurions du faire un meilleur score que celui-là.

 

 

Qu’est-ce qui vous a manqué face à Lens ?

 

Il aurait fallu que nous finalisions nos occasions de but. C’est cela qui fait la différence. Je pense que le penalty n’est pas réellement le tournant du match. Nous aurions pu inscrire un but bien avant. Mais il est vrai que de rater ce penalty est rageant. C’est le football. Cela arrive d’en manquer.

 

 

Mercredi vous accueillez le Paris Saint-Germain. Comment abordes-tu cette rencontre ?

 

Nous devrons montrer un autre football que celui contre Sochaux. Que ce soit pour nos supporters ou pour nous-mêmes. Nous avons toujours été présents face aux grosses équipes. Il faut que cela continue.

 

 

Que faudra-t-il faire pour les mettre en danger ?

 

Nous devrons être solidaires afin d’afficher un meilleur visage. Nous devrons réaliser des efforts les uns envers les autres. Et bien sûr marquer des buts.

 

 

A titre personnel, comment vis-tu cette fin de saison ?

 

C’est une saison très décevante. Je la vis donc mal…

 

Source : Girondins.com