Roux vers Bordeaux ?

 

Non Triaud n’a pas décidé de rappeler Guy Roux aux affaires !!! Alors que Bordeaux peine à trouver son entraîneur, le club semble avoir débuté son mercato pour la saison prochaine, aussi surprenant que cela puisse paraître.

 

Conscient que le secteur offensif n’a pas été à la hauteur cette saison, le club aurait fait du poste d’attaquant une priorité. Selon Football365, le club aurait entamé des négociations avec le club brestois pour s’attacher les services de son buteur, Nolan Roux, qui dispose d’une clause libératoire fixée à huit millions. S’il devait arriver, il s’agirait bien sans nul doute d’un renfort de poids pour l’attaque. Le club proposerait au joueur, suivi notamment par Marseille, un contrat de 3 ans. Alors qu’il risquerait de faire banquette dans un club comme Marseille, Nolan peut espérer une place de titulaire en Gironde.

 

Huit millions pour un attaquant alors que le club veut faire des économies, notamment sur le poste entraîneur, qui croire ? On risque d’avoir un mercato animé en Gironde, on verra le résultat final…

 

Source : Football365