Valverde « recherche un club »

Sans club pour débuter cette nouvelle saison, Matthieu Valverde profite des installations du Haillan pour se préparer physiquement, avec la réserve de Bordeaux. L’ancien gardien bordelais revient pour le site officiel sur sa situation, et son expérience à Toulouse.

 

 

 

 

Bonjour Matthieu, c’est une surprise de te voir au Haillan. Où en es-tu ?

J’étais en fin de contrat à Toulouse. Mon contrat n’a pas été renouvelé. Je recherche un club. Cela fait maintenant 15 jours que j’ai repris les entraînements, afin de faire une bonne préparation avec la réserve. J’ai repris le 1er jour avec eux, le13 juillet. J’avais appelé Patrick Battiston pendant les vacances. Il m’avait donné son autorisation. Cela me permet de me préparer dans de très bonnes conditions. D’autant plus que je connais le club, je suis un petit peu comme chez moi. Je me prépare bien, en attendant que la situation se décante.

 

Comment s’est passée ton expérience à Toulouse ?

J’ai fait une bonne saison. J’ai joué 29 matches. J’ai réalisé une saison relativement pleine, avec pas mal de bonnes choses. Malheureusement, cela s’est un peu moins bien terminé. Je n’ai pas disputé les derniers matches de la saison, suite aux décisions du coach.

 

Es-tu en contact avec des clubs actuellement ?

J’ai quelques pistes. Les clubs prennent le temps de réfléchir. Je suis un peu dans l’expectative pour le moment. A moi d’être patient, de me préparer comme il faut, afin d’être prêt au moment voulu.