L’actu des prêtés

    Le site officiel du club nous propose un petit retour sur les performances des joueurs prêtés.

     

     

    Salif Sané (AS Nancy Lorraine, Ligue 1)

     


     

     

    Lors de la précédente journée, Nancy est aller joué à Lyon ( 3-1 pour Lyon), et Salif est entré sur le terrain à la 46ème minute à la place de Benjamin Moukandjo.
    Avec 5 apparitions sous le maillot nancéien dont 3 en tant que titulaire, l’expérience de Salif en Lorraine est pour le moment très positive.

     

    On a appris également ce matin que le jeune défenseur, s’est tordu le genou ce matin à l’entraînement suite à un choc. Salif a été examiné par le médecin du club qui s’est montré plutôt rassurant. Il ne s’agirait, à priori pas d’une lésion ligamentaire.
    Salif Sané devrait passer une IRM très prochainement.

     

     

    Floyd Ayité (SCO Angers, Ligue 2)

     


     

    Pour le compte de la 11ème journée de L2, Angers se déplaçait à Laval. Les Angevins sont allés décrocher une victoire en battant les Lavallois (0-1).Floyd Ayité n’était pas sur la feuille de match. Ce dernier vient tout juste d’avoir le feu vert du CNOSF concernant son prêt à Angers (voir brève précédente)

     

     

    Maxime Poundje (Nîmes Olympique, National)

     

     

    Le week-end dernier, les hommes de Thierry Froger affrontaient Sète pour le 5ème tour de la Coupe de France. Les Nîmois ont remporté la rencontre (0-1) durant la prolongation.
    Maxime Poundje a été une nouvelle fois titularisé face à Sète. Le défenseur prêté par Bordeaux a disputé l’intégralité de la rencontre. Depuis son arrivée, Maxime devient un élément important du collectif nîmois. Il comptabilise 9 titularisations en 12 matches joués.