Modeste: « Sortir la tête de l’eau »

    Voici une interview d’Anthony Modeste sur le site officiel, qui évoque la situation du club:

     

     

    Bonjour Anthony, comment se passe cette semaine ?

    Anthony Modeste: Les semaines se suivent et se ressemblent. Nous faisons de bonnes choses lors des entraînements, mais nous n’arrivons pas à les retrouver en match, ou du moins pas assez. C’est insuffisant. Il faut tout de même rester dans cet état d’esprit de bien travailler afin de faire de bonnes choses durant les matches.

     

     

    Comment est l’ambiance au sein du groupe ?

    Anthony Modeste: L’ambiance est bonne. Cela fait quand même un petit moment que nous sommes en dedans. Il va falloir élever notre niveau de jeu si nous voulons sortir la tête de l’eau. Il n’y a plus beaucoup de personnes qui croient en nous. Il faut que nous, les joueurs, croyions en nous afin de nous en sortir.

     

     

    Vous accueillez Brest samedi. Que penses-tu de cette formation ?

    Anthony Modeste: Je pense que nous avons d’abord beaucoup de travail à effectuer par rapport à notre équipe, avant de nous focaliser sur notre adversaire. Il faut que nous nous concentrions sur notre formation et sur notre objectif. Faisons les choses qu’il faut pour que cela se passe bien.

     

     

    Vous jouez à domicile samedi. Même si vous avez été tenus en échec lors des derniers matches à Chaban-Delmas, vous restez sur de bonnes prestations…

    Anthony Modeste: Oui, ce sont de bonnes prestations, mais nous n’avons pas gagné un match à domicile depuis le début de la saison. J’espère que cela sera le cas ce week-end face à Brest.

     

     

    Au niveau de ta situation personnelle au club, comment la vis-tu ?

    Anthony Modeste: Il y a d’autres choses qui sont plus importantes et qui passent avant dans ce club et au sein de cette équipe. Je pense que dans notre situation, nous n’avons pas d’état d’âme à avoir, nous n’avons pas à donner notre point de vue. Le club et l’équipe passent avant tout.