L’actu des prêtés

Comme toutes les semaines, le site officiel nous livre un compte rendu des performances des Girondins prêtés.

 

LIGUE 1


Salif Sané, AS Nancy Lorraine


 

Salif Sané était dans le onze de départ face à la lanterne rouge Ajaccio. Il a disputé l’intégralité de la rencontre. Depuis son arrivée dans le club nancéien, le jeune bordelais comptabilise 11 matches dont 9 en tant que titulaire. Salif se révèle comme un élément important du collectif lorrain.

 

LIGUE 2


Grzegorz Krychowiak, FC Nantes

 


 

Grzegorz Krychowiak était une nouvelle fois titulaire lors du match de 8ème tour de la Coupe de France et a joué l’intégralité de la partie. C’était sa 3ème titularisation sous les couleurs nantaises en autant de matches joués. L’international polonais semble acquérir la confiance de son entraîneur. Souhaitons-lui de continuer sur cette lancée et ce dès le week-end prochain pour la réception du Stade Lavallois.

 

 

NATIONAL

 

Maxime Poundje, Nîmes Olympique


 

Comme à l’accoutumée, Maxime Poundje était dans le onze de départ pour ce match nul des Nîmois et fêtait sa 12ème titularisation en 16 matches joués sous les couleurs nîmoises. Maxime a réussi à trouver sa place au sein de l’effectif et engrange de l’expérience et du temps de jeu. Nous lui souhaitons d’enchaîner le plus de rencontres possibles.