“Il n’y a jamais eu de clash”

     

     

    Contrairement aux dires de la presse, Obraniak nie le clash avec Rudi Garcia, son ancien entraineur, au sujet de son départ.

     

    « Je m’en vais triste par rapport à toutes les belles choses vécues là-bas. Mais j’ai l’impression qu’on ne m’a pas toujours renvoyé l’ascenseur par rapport à ce que j’ai donné ou à des buts importants. Je n’en veux à personne parce que ça ne m’avancera à rien. Avec Rudi Garcia, on ne partira peut-être pas en vacances ensemble. J’ai lu que nos relations étaient courtois et compliquées, ça se résume à ça. Je n’ai pas toujours été d’accord avec ses choix mais j’ai du respect pour l’entraîneur et ce qu’il a fait. Il n’y a jamais eu de clash. »

     

    « Tout club peut vivre des moments difficiles. A Lille, avant d’être champion, il a fallu passer par des moments plus durs. Bordeaux était champion il y a deux ans et demi. Les choses peuvent tourner très vite et notamment quand je vois la qualité du groupe. Il ne faut pas grand-chose parfois, une série de 3 victoires et les choses sont lancées. L’objectif n’est pas de regarder vers le bas mais vers le haut. »

     

     

    On espère aujourd’hui qu’il sera qualifié pour le match de samedi car entre le fait de le convoquer dans le groupe pour finalement l’évincer, et de faire tarder les tractations pour au final ne pas trouver de remplaçant avant son départ… Cela fait un peu beaucoup. Ce serait la cerise sur le gâteau que de ne pas l’avoir face à Valenciennes.

     

     

    RMC