Triaud se méfie de l’Om
Joint par téléphone dans l’émission Veille de Match sur la chaîne du club olympien, Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, a évoqué la confrontation entre les deux clubs, et avoué plus particulièrement sa méfiance envers l’Om et leur motivation pour gagner au stade Chaban Delmas.
«Si je vous dis que nous réalisons une saison médiocre et pas à la hauteur de ce que l’on attendait vous ne serez sans doute pas surpris. Nous n’avions peut-être pas le niveau pour jouer un titre. Mais quand on voit notre parcours, comparable à celui de Marseille, on peut s’en vouloir pour tous les points perdus à domicile.»
«Notre objectif reste de gagner un maximum de point jusqu’à la fin de la saison. Chaque place compte financièrement, donc aux joueurs de montrer qu’ils l’ont compris. Je pense que Francis Gillot a fait de bonne chose avec ce groupe. Il a fait le maximum pour obtenir des résultats. Concernant Marseille je suis surpris de les retrouver à cette place au classement. Au début de la saison il y avait du jeu même s’il n’y avait pas forcément de résultats et ça a été plus difficile par la suite. Mais on le sait c’est difficile de gérer 4 compétitions en même temps et lorsqu’il y a une spirale négative ça devient dur. Mais je me méfie de ces Marseillais, qui seront surement motivés à l’idée d’aller gagner à Bordeaux, là où l’OM n’as pas forcément réussi par le passé»
Source: Om.net