Faubert ne dit pas non à la L1

     

     

    Totalement fermé à l’idée de revenir en Ligue 1, Julien Faubert semble avoir changé d’opinion concernant l’éventualité de faire son retour dans un championnat qu’il a connu avec les Girondins de Bordeaux. Il est notamment revenu sur sa situation personnelle et les opportunités qui se présentent à lui au terme de cette saison avec West Ham, dans un entretien accordé à France Football. Voici un extrait de ses propos :

     

     

    “Plus personnellement, vous vous inscrivez dans la durée avec votre club de West Ham…

    Je suis en fin de contrat et je n’ai pas eu de réelle proposition. Je reste professionnel, je veux finir cette saison et faire monter West Ham, après arrivera ce qu’il arrivera. Revenir en France ou partir à l’étranger, pourquoi pas ? La porte reste ouverte.

     

    Un retour en Ligue 1 reste donc envisageable ?

    Ça ne me dérangerait pas de revenir en France si je n’ai pas de proposition qui me convienne ailleurs. Mais pour l’heure, je me concentre sur West Ham, c’est un club que j’apprécie.

     

    Des clubs de Ligue 1 vous ont-ils déjà fait les yeux doux ?

    Oui, il y a des clubs français qui m’ont contacté, mais c’est trop tôt pour en parler. Il y a un peu de tout. Après, on entend le nom de Julien Faubert et ça fait peur par rapport au salaire. Mais c’est faux ! Il ne faut pas oublier que je suis libre et qu’on peut discuter sur plein de choses. J’avais dit que je ne comptais pas revenir en France, mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Oui, ça me plairait bien de retrouver la L1 !”

     

     

    Réel changement d’opinion de la part de Julien Faubert ou choix qui s’impose par défaut (manque d’offres ?) ? Ses propos nous laissent penser à la seconde option …

     

     

    Source de l’article