Marchal: “Un match à quatre”

     

     

    Les Girondins de Bordeaux sont revenus dans la course concernant la qualification en Coupe d’Europe. Les stéphanois le savent et se méfient des bordelais, qu’ils devront recevoir au stade Geoffroy-Guichard lors de la dernière journée de Ligue 1. Voici un extrait des propos de Sylvain Marchal, qui évoque cette rencontre et son importance dans l’espoir de jouer l’Europa League.

     

     

    Pierre-Emerick Aubameyang fut moins en réussite que d’habitude.

     

    C’est le jeu. Parfois ça sourit aux attaquants, là ça a un peu moins souri. Mais Pierre-Emerick a eu au moins le mérite de se créer des occasions. On ne peut pas lui en vouloir. Il réalise une grosse saison. En plus, il est généreux dans les efforts. Il va nous offrir l’Europe pour le dernier match contre Bordeaux.

     

    Rennes qui perd, Toulouse qui n’avance pas avec un nouveau nul, vous êtes finalement toujours bien placés dans la course à l’Europe.

     

    Cela va être un match à quatre. Espérons qu’on l’emporte. Tout va se jouer jusqu’à la dernière journée contre Bordeaux qui revient bien et qui a une belle équipe. Il y a de fortes chances pour que la réception des Girondins soit décisive. Il y aura de l’ambiance. Si c’est effectivement la finale alors ce sera déjà une belle saison en soi. En début de championnat, on aurait signé tout de suite. Maintenant c’est vrai qu’on se prend au jeu. On aimerait bien finir à la cinquième place. Pour ça, il faut prendre six points sur les deux derniers matchs.”

     

     

    Source: Le Progrès