Henrique parle de son avenir

    Interrogé par les internautes sur le site officiel (Henrique répond aux internautes), Carlos Henrique a répondu à une question concernant son avenir. S’il ne sait pas s’il va rester aux Girondins, il se voit toutefois rester en France.

     

     

    Bonjour Carlos, je tiens tout d’abord à te féliciter d’être revenu dans le groupe, car tes blessures se sont enchaînées. Penses-tu rester aux Girondins ou repartir au Brésil ? Si une proposition venait d’un club en France, pourrais-tu y aller ? de Christophe
      
    Carlos Henrique : Je ne sais pas si je vais rester à Bordeaux. Cela dépend de l’intérêt du club. Je ne sais pas ce que le Président attend de moi. Je ne pense pas retourner au Brésil. Plus tôt dans la saison, j’ai eu une proposition là-bas. Même si la proposition financière est importante, cela m’intéressait plus sur le plan sportif. Il s’agissait de Fluminense, qui, pour moi, est la meilleure équipe du Brésil. Elle va peut-être remporter la Copa Libertadores. SI je pars de Bordeaux, je pense que je resterai en France. Je ne sais pas où. Je verrai comment cela va se passer.