Gillot dans la short-list de Le Graët ?

    Alors là, on attendrait le fond du fait-tout, comme dirait un célèbre rugbyman sur RMC. D’après le journal But!, Noël Le Graët aurait une short-list de cinq noms pour succéder à Laurent Blanc en Equipe de France.

     

    Et parmi ces noms ? Francis Gillot, bingo. Voici l’article : Gillot dans la short-list de Le Graët ?

     

    “Comme nous l’avions annoncé en exclusivité dès 13h30, Didier Deschamps ne sera pas le nouvel entraîneur de l’équipe de France. Le président de la FFF, Noël Le Graët, a cinq pistes « sérieuses » pour remplacer Didier Deschamps. Libres de tout contrat, Paul Le Guen et Luis Fernandez font partie de la « short list » de l’ancien dirigeant guingampais. Tout comme l’actuel sélectionneur des Espoirs Erick Mombaerts. Arsène Wenger et Francis Gillot, respectivement sous contrat avec Arsenal et les Girondins de Bordeaux, complètent les bons papiers de Le Graët.  Actuellement, c’est Paul Le Guen qui tient la corde pour succéder à Laurent Blanc.”

     

    Même TF1 commence à mentionner ce nom : Deschamps a demandé du temps

     

    “Parmi les alternatives, aucune n’a le même évidence (sportive ou contractuelle) que Deschamps, qu’il s’agisse de Le Guen, donc, ou d’Alain Giresse, Philippe Bergeroo, Francis Smerecki, Rudi Garcia, René Girard, Raynald Denoueix ou Francis Gillot

     

    Non, non, ce n’est pas possible, pas deux fois le même coup…