Mandanda signe à Bordeaux

Le dernier des frères Mandanda, Over, aurait signé à Bordeaux ! Annoncé comme un phénomène, il évolue – bien entendu – au poste de gardien de but.

 

 

 

 

Passé par les Lusitanos Saint-Maur, Vincennes et Créteil cette saison, Over va signer à Bordeaux à la rentrée. Les Girondins n’étaient pas le seul club à convoiter le jeune gardien (Le PSG notamment était sur les rangs)

« Le fait qu’il vienne d’une fratrie exceptionnelle de gardiens m’a alerté. Puis quand je l’ai vu, il m’a de suite tapé dans l’œil » confie Arnaud Vaillant, recruteur de Bordeaux en région parisienne, en ajoutant qu’ « il est très félin, vif, tonique, bon sur ses appuis. Il a des fulgurances exceptionnelles à cet âge-là, des gestes innés. Il a aussi un super-mental. Avec son nom, il pourrait avoir la grosse tête, mais ce n’est pas le cas. »

« Vu ses gènes, on sait qu’il ne fera pas 1,60 m, mais ça ne va pas non plus lui assurer d’être gardien des Bleus dans dix ans. Il fait partie des meilleurs gardiens français de sa catégorie. » assure Yannick Stopyra.

 

 

 

Le Parisien.

 

(merci Francis)