Sertic : “J’ai la confiance du coach”

Toujours interrogé par RMC, Grégory Sertic a livré ses impressions concernant les deux nouveaux “ogres” de la Ligue 1, à savoir le PSG et Monaco :

 

 

 

 

«Il n’y a pas de jalousie. Chaque club a ses propres moyens. Paris c’est qatari, le président de Monaco est russe… Ils vivent avec leurs moyens. Nous, on est dans la même situation qu’à peu près tous les clubs français. Personnellement, je trouve que c’est mieux pour un joueur de jouer contre des grandes stars. C’est bien pour nous : on ne peut que progresser. A nous de démontrer ce que l’on sait faire et je pense que l’on a des arguments à vendre.»

 

Il a aussi été interrogé sur un possible départ au mercato. Mais rassurez-vous, il veut rester à Bordeaux :

 

«Dans certains clubs, tu peux partir et te retrouver sur le banc et deux ans plus tard, tu n’es plus personne. Alors qu’à Bordeaux, j’ai la confiance du coach et du président. Parfois, mieux vaut ne pas aller voir ailleurs. Il faut rester où l’on est bien. Aujourd’hui, c’est la crise en Europe : il faut réfléchir par deux fois. Il faut garder les pieds sur terre et ne pas péter plus haut que ses fesses, comme on dit.»