“Même contre des équipes comme Bordeaux…”

Preuve une nouvelle fois que Bordeaux a dégringolé dans la hiérarchie nationale, les propos de Salvatore Sirigu, le gardien parisien, après la difficile victoire de son club hier soir :

 

 

« C’était dur, on avait préparé le match pour démarrer fort. Je pense que quand tu es bien, il faut tuer les matchs, essayer tout de suite d’en profiter. En début de match, on a eu les occasions pour se rassurer. Mais on a manqué de lucidité, notamment à la réception des coups de pied arrêtés, même s’ils étaient bien frappés. Pour gagner les matchs, il faut marquer le plus vite possible. Sinon, après, même contre des équipes comme Bordeaux, tu peux prendre des buts un peu stupides comme celui qu’on a pris. Et après, c’est difficile de revenir dans le match. Confiant ? Oui, c’est bien de démarrer comme ça, on a donné de la continuité à notre titre de la saison passée. C’est notre deuxième trophée. On en profite en sachant bien que ce n’est que le début. A partir du week-end prochain contre Montpellier, ça va commencer à être dur »
Paris caracole depuis tellement d’années en haut de la L1 pour se permettre ce genre de réflexion, mais il y a du vrai néanmoins.
source : football365.fr