Triaud et les « faux-vrais » supporters

     

     

    Houspillé par une majorité des supporters, Jean-Louis Triaud a été contraint d’apporter quelques précisions sur Gold Fm concernant son approche des supporters, notamment après ses propos lors d’une interview accordée suite à la publication d’une pétition signée par quelques centaines de supporters :

     

    « Il faut faire attention aux conclusions trop rapides… –  il donne l’exemple de Lyon et sa jeunesse – il faut être prudent. Les supporters ne sont pas contents du mercato, c’est naturel, en 20 ans, je ne suis pas sûr qu’ils aient été une fois contents. (…) Il y a trois types de supporters. Les premiers sont des gens simples qui se contentent de regarder et de supporter. Ensuite il y a les faux-vrais supporters, ceux qui donnent des leçons. Enfin il y a les vrais supporters qui sont des gens actifs et organisés. »

     

    Il est ensuite revenu sur sa rencontre avec les Ultramarines, qui interviendra dans les prochaines heures, et le rapport qu’il entretient avec ce groupe de supporters :

    « Heureusement avec eux, j’aurai un vrai dialogue ce soir. Eux posent des questions, mais ils connaissent mieux le football. Il y a un dialogue, un échange ».

     

     

    Crédits photo : Girondins.com