Premières réactions

    L’entraîneur nantais, Michel Der Zakarian, et le latéral droit bordelais, Julien Faubert, se sont exprimés au micro de BeIn Sport au terme de cette rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes.

     

    Michel Der Zakarian : « On a eu 10 minutes ou on avait du mal à garder le ballon. Et après, on a repris le fil du match et on a marqué de beaux buts. On est en réussite, mais on la provoque avec beaucoup de générosité. Marquer trois buts à l’extérieur, ce n’est pas donné à tout le monde. On continue à aller de l’avant. Il faut toujours chercher à être meilleur et c’est ce qu’on s’évertue à faire ».

     

    Julien Faubert : « Une semaine à oublier très vite, surtout par la manière. Aujourd’hui, on avait les occasions pour marquer. On a fait des erreurs sur des détails et ca nous coute les 3 points. Le but qu’on prend à la 41e nous fait énormément de mal. Physiquement, on a baissé et eux se sont projetés vite vers l’avant. Les efforts qu’on a faits au Chypre nous ont couté cher. Il faut mettre les choses à plat et voir ce qui ne va pas ».

     

     

    via Goal.com