Bracconi “espère qu’ils seront entamés”

     

    En conférence de presse d’avant match, le nouvel entraineur d’Ajaccio, Christian Bracconi, clame avoir passé sa meilleure semaine à l’entrainement depuis son arrivée, avec une remise en question et de l’implication dans son groupe.  « C’est la meilleure semaine depuis qu’on a pris l’équipe. En terme de qualité, d’explosivité, d’intensité. On revient à peu près à la normale par rapport à cette semaine. Je pense qu’on prépare bien le match de Bordeaux pour dimanche. J’ai trouvé beaucoup plus de fraicheur cette semaine à l’entrainement. C’est plutôt de bon augure. Il y a de la fraicheur mentale, physique, il y a beaucoup d’envie. On a vu beaucoup de joueurs parler d’avantage à l’entrainement, s’investir d’avantage aussi puis qu’ils ont la possibilité de le faire. On a passé une semaine très agréable. Maintenant, il faut la matérialiser ce week-end à Bordeaux. »

     

    Par rapport au match de perdu hier soir face à Francfort : « C’est un autre match et ce match de dimanche et important pour eux. On espère qu’ils seront entamés physiquement et psychologiquement, et on en profitera. Chaque équipe a ses soucis. Nous avons les nôtres, Bordeaux a les siens. On va essayer d’en profiter. J’avais vu chez eux le match de Montpellier, et ils avaient un peu pêché sur la fin. J’espère que ce sera le cas ce week-end ».

     

    Site Officiel de l’ACA

    Retranscription Girondins4ever (les But!, Goal, et toute la clique, merci de faire vos retranscriptions vous-mêmes, sous peine de poursuites)