[CFC] Obra évoque la frilosité et son avenir

Pour terminer son intervention au Canal Football Club, Ludovic Obraniak a réagi aux critiques sur la frilosité de Francis Gillot.

 

 

“Trop frileux, je ne sais pas. Sur la composition contre le PSG, on a joué deux matches avant qui étaient le match de coupe de France et la défaite contre Toulouse à domicile, le coach n’a pas aimé certaines prestations, dont la mienne je pense. C’est vrai qu’il a décidé de faire des choix sur ce match de Paris. Après c’est une manière de manager qui est la sienne, ça peut se défendre.”

 

Est-ce que Bordeaux a des ambitions en coupe de France ?

 

“La Coupe de France ? On est tenant du titre quand même. La moindre des choses est de défendre notre titre. Éliminés de la coupe d’Europe, éliminés de la coupe de la Ligue, vu l’effectif qui s’élargit avec le retour des blessés, il va bien falloir faire jouer tout le monde. Ce serait judicieux de faire un petit parcours en coupe de France.”

 

Enfin, Hervé Mathoux a interrogé Obraniak sur son avenir et les rumeurs de départs, notamment à Lyon :

 

“Je suis surtout concentré sur la situation actuelle de mon club. On est sur une série de trois défaites, on est au mois de janvier, aucun joueur ne s’est exprimé sur une volonté de départ. Il y a des rumeurs, ça fait partie du lot du mercato. On essaye de ne pas faire attention à ça. J’avais des envie de départ en juin dernier, si possible à l’étranger. Je n’ai pas entamé l’année 2014 de la meilleure des manières, j’essaie de me remettre à un bon niveau de forme pour aider mon équipe à repartir de l’avant. Pour le reste, on fera le point plus tard.”

 

Retranscription Girondins4ever