Sertic : « Il faut confirmer »
Interrogé par L’Equipe21 hier, Grégory Sertic est revenu sur la bonne performance des Girondins face à Saint-Étienne : « Ça fait du bien, on restait sur quatre défaites consécutives. On avait à cœur surtout de rattraper la défaite contre l’Ile Rousse. On l’a fait de belle manière je pense, même si les conditions climatiques n’étaient pas au top. On a répondu présent dans le combat physique et on a su être bon offensivement ».
Comment le milieu de terrain bordelais explique que son équipe fasse les « montagnes russes » au classement ? « On aime bien aller à Disney donc c’est pour ça (rires). Non, je ne sais pas, c’est Bordeaux, c’est la constance qu’on a… On a essayé d’être régulier et au mois de décembre ça s’est très bien passé… En janvier c’est un autre visage, un autre Bordeaux, ce n’est pas compréhensible. J’espère qu’il y aura une nouvelle série, croisons les doigts ».
Et au niveau de l’ambiance et du prochain match face à Paris ? « L’ambiance est très bonne, sauf qu’on a mal débuté l’année. Il y a encore de la musique dans le vestiaire donc ça prouve qu’elle est bonne. La victoire face à Saint-Étienne n’est pas un fin en soit, il faut confirmer. Il y a un match compliqué au Parc, j’espère que ça va le faire. J’espère que je vais marquer et qu’on va gagner là-bas. Après, le Parc, c’est compliqué… Ils ont une confiance qui est multipliée par 100. Maintenant, ce sera à nous de faire la même performance que face à Saint-Étienne. On les a pris à la gorge, et pourquoi pas le refaire contre le PSG ? »
Retranscription Girondins4ever de
Lequipe21