Sirigu « On est habitué à ce genre de match »

     

     

    Deux joueurs parisiens ont également livré leurs premières impressions au micro de BeIn Sport au terme de cette rencontre, qui a vu le PSG s’imposer face aux Girondins de Bordeaux.

     

    Yohan Cabaye (Milieu du Paris Saint Germain) : « J’étais très heureux de commencer à jouer ce soir, ce match se finit sur une victoire, c’est très bien pour moi et l’équipe. J’espère continuer comme ça. J’avais cette volonté de vite m’adapter, je vais continuer de travailler avec mes nouveaux partenaires. J’aime le ballon et le jeu, je me rends disponible pour eux. Mon adaptation a été rapide, j’espère que cela va continuer pour les prochains matches. Je rentre en France, au PSG, je ne pouvais pas rêver un plus beau retour. J’essaye de profiter de chaque instant. Ça s’est bien passé ce soir, j’espère qu’il y en aura d’autres ».

     

    Salvatore Sirigu (Gardien du Paris Saint Germain) : « Non, je ne parlerai pas de pression ce soir. Depuis l’année passée, on est habitué à ce genre de match. On est une grande équipe, tout le monde attend beaucoup de nous, il faut vivre avec cette pression et rester tranquille. Cela peut arriver de perdre ou de faire match nul, mais il faut repartir avec une juste mentalité, et continuer notre parcours avec détermination. C’est ce qu’on a fait ce soir, ça s’est bien passé, c’est que du positif. Bordeaux était une équipe qui a plus de qualités que Guingamp. On a concrétisé nos occasions. Des fois ça n’arrive pas, mais ce soir on a concrétisé »

     

     

    Retranscription par Girondins4ever