Hoarau : « Qu’on ait envie de me garder »
Guillaume Hoarau, sur le plateau de GirondinsTV, est revenu sur la rencontre face à Nice, et surtout les offrandes de Nicolas Maurice-Belay. « Avec Nico, depuis que je suis arrivé, on essaye de discuter pour qu’on puisse se trouver facilement sur le terrain. Ce week-end là, on a eu les situations, enfin j’ai eu les situations pour faire la différence. Après, ça fait partie de ma vie et celle d’un attaquant, il ne faut surtout pas douter parce qu’on sait que ça tient à rien. A un millimètre près, j’aurais pu mettre un doublé et ainsi engranger un capital confiance important, qui m’aurait permis d’enchainer après. Ce n’est pas le cas… Je ne peux pas me plaindre et chercher des prétextes, j’assume, et je vais travailler pour retrouver cette efficacité ».
Dans le même thème : « Le temps je l’ai eu, les attaquants je les ai maintenant. Je suis redevenu attaquant, maintenant il faut que je redevienne buteur. Il me reste peu de temps pour faire le boulot sur le terrain ».
Parce qu’il ne ferme pas la porte à Bordeaux et ce passage de six mois doit être réussi pour que les Girondins aient également l’envie de le prolonger : « Ça peut être à Bordeaux, je suis bien ici ! Pour l’instant, comme je l’ai dit, c’est à moi de tout faire pour que l’on ait envie de me garder, surtout ». Parce qu’en plus, il s’entend bien avec Vieira Jussiê : « Jussiê est un joueur très intelligent et doué techniquement. C’est facile de jouer avec lui. C’était un plaisir de jouer avec lui, il le ressent ».
Retranscription Girondins4ever de
GirondinsTV (S’abonner ICI)