Sertic : “Être exemplaire sur le terrain”

 Greg Sertic va controler Shakhtar-Bordeaux

 

 

Buteur et dans le Top But, dans l’équipe type de la troisième journée, Gregory Sertic est partout. Le milieu de terrain bordelais sait que c’est en partie grâce à l’équipe et espère que cela va continuer car cela voudra dire que le club au scapulaire réalise une bonne saison : « On est satisfait de la performance de l’équipe et bien sur, la cerise sur le gâteau, c’est mon but. Qu’il soit dans le Top 5 (L’Equipe) ou pas, pour moi, ça n’a pas une grande importance. Le principal c’est les trois points. Pour figurer dans l’équipe type de France Football, c’est une fierté aussi, c’est une reconnaissance. J’espère y être le plus souvent, cela veut dire qu’on fera des gros matches et que je ferai de grosses performances ».

 

Il a aussi évoqué, au micro de GTV, son rôle de vice-capitaine. “On a eu une certaine confiance de la part du coach avec Lamine, lui est capitaine et moi vice-capitaine. C’est aussi une reconnaissance au niveau du club. On essaye de la redonner, on essaye de faire participer les jeunes et les moins jeunes, ce qui jouent et ceux qui jouent moins. C’est un peu notre rôle, ce lien entre le coach et les joueurs. Maintenant, faut qu’on soit aussi exemplaires sur le terrain”.

 

Le prochain match, face à Bastia, est un nouvel objectif. Malgré les bons résultats, pas question de se reposer sur ses lauriers. « Il ne faut pas non plus qu’on se repose ou qu’on ait un excès de confiance face à Bastia. Ca va être un match très difficile, ils ont fait une bonne performance à domicile le week-end dernier. Ca sera un match peut-être un peu plus compliqué que celui face à Nice ».

 

Retranscription Girondins4ever de GirondinsTV