Pallois : “Être un titulaire indiscutable”

    Nicolas Pallois Guingamp Iconsport (1)

     

    Nicolas Pallois a évoqué d’autres sujets lors du Club House sur GirondinsTV. Tout d’abord, il revient sur ses performances : “L’Equipe de France c’est encore loin. Je pense qu’il faut déjà prendre aujourd’hui ce qu’il y a à prendre et travailler. J’arrive à 27 ans, je ne suis pas non plus au top de mon football. Il va falloir continuer à travailler pour déjà faire une bonne saison à Bordeaux, jouer à mon poste et être un titulaire indiscutable.”

     

     

    La concurrence est rude au sein de la défense centrale (Sané, Ilori, Planus, Yambéré, Sertic) : “Il y a un groupe polyvalent et un bon groupe. Il est vraiment sain, on sait que la concurrence favorise le travail donc on est là pour travailler, pour donner le meilleur de soi-même à chaque entraînement pour avoir le feu vert du week-end. On est six, voir sept au poste de défenseur central donc il va falloir donner le maximum pour être dans les deux. C’est un choix que le coach a et je pense que ça peut être que positif pour le groupe.”

     

    Enfin, Nicolas Pallois espère être sur le terrain peu importe le schéma tactique : “Tous les schémas me vont tant que je suis sur le terrain. Je donne le maximum de moi même. Après si je suis un peu plus axé ou à gauche. Peu importe, à deux ou trois il faut faire le travail pour ne pas prendre de but.”

     

    Retranscription Girondins4ever