Dugarry : “Certains ont fait des raccourcis”

    christophe dugarry

     

    Enfin, Christophe Dugarry conclut ce numéro des Spécialistes sur Canal+ Sport en pointant du doigt l’équilibre très fragile d’une équipe :

    “L’équilibre est très délicat d’une équipe. Ca peut se jouer à pas grand chose, c’est une Ferrari. Un grain de sable ça peut tout dérégler, il peut y avoir des tensions, c’est très compliqué… Les joueurs démontrent, et Diabaté, qu’ils sont solidaires et que l’objectif reste le même.”

     

    Il estime, comme beaucoup, que Sagnol a commis une maladresse mais qu’il ne doit pas être considéré comme une personne raciste :

    “Que Willy ne soit pas raciste, c’est évident pour tout le monde, même ceux qui ont été blessés par ses propos. Maintenant, qu’il y ait une erreur de communication, c’est aussi le cas. Voilà, ce n’est peut-être pas ce qu’il voulait dire, ça a été mal interprété certainement aussi, amplifié, déformé mais il aurait dû préciser ses mots. Et de la façon dont il l’a dit, ça a blessé des personnes et je peux le comprendre aussi. Après tout le monde est d’accord, ce n’est certainement pas un raciste. Voilà où est la douleur parce que certains ont fait des raccourcis en l’accusant de raciste. Mais avec ce qu’il a fait, il aurait dû faire plus attention à ses mots.”

     

    Retranscription Girondins4Ever