Khazri : “On a pratiqué un beau football”

    Joie Wahbi Khazri

     

    Invité du Tony Parker Show ce lundi sur RMC, Wahbi Khazri a analysé la belle victoire contre le PSG :

     

    “C’était une grosse victoire. Elle était amplement méritée on va dire car on a mis tous les ingrédients pour gagner ce match face à une grosse équipe du PSG. On les a pressés haut, on les a mis en difficulté, on les a fait douter. Ensuite, quand on a eu le ballon, on s’en est bien servi, on a pratiqué un beau football et je pense que cette victoire est amplement méritée.

    J’ai pris confiance dès mon premier ballon. J’ai tenté un geste, une talonnade, qui me réussit. Ensuite, au fur et à mesure des minutes, c’est vrai que j’ai pris confiance, je n’ai pas douté, je ne me suis pas pris la tête plus que ça. J’ai essayé de jouer comme je sais le faire, sans me vanter, je pense que ça s’est pas trop mal passé pour moi.”

     

    Il reconnait que les parisiens ont certainement accusé le coup physiquement après le match à Londres : “Oui, c’est ce qu’on s’était dit dans l’avant match. Avec les 120 minutes jouées contre Chelsea, ils allaient avoir du mal à débuter. C’est pour ça que dès le début du match, on a commencé à les presser très haut pour les faire douter. C’est vrai, je pense, que le match de Chelsea a pesé pour Paris.”

     

    Retranscription Girondins4Ever