Deveseleer : “3300 places avec des hospitalités, voire 4000 »

    Nouveau Stade Bordeaux

     

    Nouvelle description de l’intérieur du nouveau stade et de ses loges, par Alain Deveseleer. Invité sur RMC, le Directeur Général tient à préciser à quel point les zones d’hospitalité permettront au club de franchir un pallier :

     

    “Il y a des loges à Chaban-Delmas, disséminées un peu partout, tout en haut de la tribune d’honneur dans les arcanes. On les voit mal, elles sont très peu confortables, c’est une horreur. On avait grosso modo 1500 places VIP – 1600 renforcées sur certains salons – des salons dans le stade annexe, un réceptif qui est à 300 mètres du stade. Ce n’est juste pas acceptable aujourd’hui. Ce n’est pas une dimension de confort que l’on peut accepter et proposer dignement à nos partenaires et à nos sponsors. 

     

    De même nous ouvrirons le stade avec 3300 places avec des hospitalités. C’est un petit peu plus du double (de Chaban-Delmas). Avec une possibilité d’upgrader encore jusqu’à 4000 places le nombre de places VIP. Donc des loges côté Ouest, des loges côté Est, trois salons côté Ouest, deux salons côté Est avec des prestations variables qualitativement.”

     

    Retranscription Girondins4Ever