Alou Diarra : “Ce stade est vraiment magnifique”

Alou diarra à l'OM ?

 

L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Alou Diarra, s’est confié au micro de GirondinsTV avant la rencontre contre Montpellier. Il évoque le nouveau stade qu’il considère comme le plus beau de France et son regret de ne pas avoir été Girondin cette saison :

 

« Je suis très heureux de retrouver les Girondins de Bordeaux. Ce stade il est magnifique, c’est un stade dont tous les joueurs rêvent de jouer. Honnêtement, je discutais avec Fernando, je disais que j’avais signé trop tôt aux Girondins. Jouer dans un stade comme ça, c’est ce que demandent les joueurs, ultra moderne, il sera plein ce soir je pense qu’un club comme les Girondins de Bordeaux méritait un stade de cette envergure et ça sera d’autant mieux pour le club dans l’avenir. C’est un des plus beaux que j’ai vu, franchement je suis vraiment convaincu, conquis par ce stade. Cette enceinte, elle est magnifique, de l’extérieur comme à l’intérieur c’est vraiment magnifique.C’est une très belle construction et je tiens à féliciter les architectes parce que c’est vraiment un stade bien pensé, bien réfléchi, pour les supporters  les partenaires et pour les joueurs aussi. Je vois que les tribunes sont très proches du terrain et on pourra vraiment sentir l’ambiance des supporters. C’est un privilège de jouer dans un stade comme ça. La nouvelle génération des Girondins est vraiment gâtée avec un stade comme ça ».

 

GirondinsTV rappelle à Alou qu’il aurait pu être sur la pelouse ce soir car en début de saison il était proche de signer aux Girondins.

 

“Oui, c’est vrai qu’on n’était pas loin. En venant ici aujourd’hui, ça fait un peu bizarre. Parce que je m’imagine bien jouer sur cette pelouse mais voila je suis très content d’être là en tant que supporter des Girondins. Je l’ai toujours été depuis mon départ de Bordeaux et vraiment je suis tout cœur avec eux ce soir et j’espère qu’ils offriront un superbe spectacle pour cette inauguration.”

 

 

Retranscription Girondins4ever de GirondinsTV