[AJ] Trémoulinas : “Finir à Bordeaux serait une fin logique”

Benoit Tremoulinas match amical échauffement (1)

 

Benoît Trémoulinas joue la finale de l’Europa League ce soir avec le FC Séville, contre Dniepropetrovsk. Pour Sud Ouest, il est revenu sur sa saison mais également sur les adieux à Lescure et l’arrivée dans le Nouveau Stade des Girondins.

 

Il a notamment apprécié l’hommage à Marc Planus, son ancien coéquipier : “La première chose qui m’a interpellé, c’est le départ de Marc Planus. Il représente beaucoup pour moi et pour les Girondins. Je suis très heureux qu’il ait eu cette reconnaissance pour le dernier match à Chaban. Dans le vestiaire, il était le premier à chambrer et à soutenir. Il a toujours essayé de m’aider, m’a donné beaucoup de confiance.”

 

S’il a vu et apprécié les adieux à Lescure, il aurait bien envie de jouer un jour dans le Nouveau Stade, pourquoi pas avec les Girondins : “J’ai vu beaucoup de vidéos et photos de la der à Chaban et de la fête, place de la République. Les Ultramarines ont réalisé un travail exceptionnel avec leurs propres moyens. Et je n’ai eu que des bons échos du nouveau stade. Il est magnifique […] J’espère avoir l’occasion un jour d’y jouer, avec un autre club ou avec Bordeaux. Ça serait une fin logique mais on n’en est pas encore là.