Riolo : “Le vestiaire est complètement fracturé, avec une lutte jeunes-anciens”

    Daniel Riolo iconsport_vis_290408_08_01

     

    Pour Daniel Riolo, le vestiaire bordelais est en feu. Lorsque Jean-Louis Triaud a annoncé aujourd’hui faire toujours confiance à Sagnol, Riolo a estimé sur RMC que “c’est bon signe”, pour un futur remplacement.

     

    Il ajoute, sûr de ses informations, concernant l’avenir de Sagnol : “Visiblement il a deux matches, mais au-delà des deux matches, le problème c’est que le vestiaire est complètement fracturé. Il y a une lutte un peu jeunes-anciens. Certains reprocheraient à Willy Sagnol de favoriser ceux qui ont pour agent le même que le sien. Donc ça crée des fractures dans le vestiaire. Il a réellement de vrais vrais soucis Sagnol à Bordeaux. Je pense qu’on va envisager, s’il n’y a pas d’amélioration… Je ne vois pas comment on va recoller les morceaux d’un vestiaire fracturé. Peut-être un changement d’entraîneur”.

     

    En cas de remplacement, le nom de René Girard lui vient immédiatement à l’esprit : “S’ils changent d’entraîneur, vous ne voyez pas qui pourrait arriver ? Un ancien joueur du club. Il y en a un qui n’a pas de club depuis son départ de Lille… Je ne sais pas si ça serait une super recrue, mais bon”.

     

    Retranscription Girondins4Ever