[J32] Trois bordelais dans les tops de l’Équipe

     

    Dans son édition du jour, l’Équipe a dévoilé les tops et les flops après le match d’hier entre l’AS Monaco et les Girondins de Bordeaux. Que des joueurs de l’ASM dans les flops (Bakayoko, Echiejile, Fabinho) et que des joueurs bordelais dans les tops ! Il s’agit d‘Adam Ounas, Frédéric Guilbert et Thomas Touré. Voici les commentaires qui justifient les choix du quotidien sportif :

     

    Ounas : Un but, un corner qui a abouti au but de Touré et beaucoup de tranchant dans ses accélérations : difficile de demander mieux au jeune attaquant girondin (19ans), dont la mobilité a tranché avec l’attentisme de la défense monégasque. La révélation de la saison bordelaise crée de belles différences.

     

    Touré : Le natif de Grasse a lui aussi un beau bilan à présenter (un but et une passe décisive) même si on le vit un peu moins dans la surface adverse qu’Ounas. Logique : positionné plus bas, il se consacra également au travail défensif en fermant son couloir droit, prêtant main-forte à Poko.

     

    Guilbert : Une nouvelle fois solide dans l’axe au côté de Pablo, lui aussi intéressant, le défenseur bordelais se signala par une relance assez propre et plusieurs anticipations judicieuses, même si le manque de mobilité de Vagner Love lui facilita la tâche. Il ne peut rien faire sur le C.S.C qu’il concède.