Ounas : “C’est un coach encore jeune et très communicatif avec ses joueurs”

    Photo Icon Sport
    Photo Icon Sport

     

    Actuellement 15ème au classement, Bordeaux n’a plus rien à jouer en cette fin de saison. Adam Ounas estime malgré tout que le groupe essayera d’accrocher la première partie du tableau : « Peu importe que ce soit au début ou à la fin du championnat, l’important c’est de gagner des matches et de ramener des points. Cela reste une saison assez noire avec pas mal de défaites et un nombre important de buts encaissés. L’important c’est de grappiller le maximum de points pour bien finir l’année. On espère revenir dans la première moitié de tableau. »

     

    Sur la saison, Adam regrettera “quelques matchs qui étaient à notre portée comme contre Ajaccio ou Bastia. On n’a pas été assez solidaire parfois. C’est surement ce côté-là qui nous a fait plonger. »

     

    Une saison difficile marquée par ce changement d’entraîneur : « Le changement d’entraîneur fait partie du foot. Les entraîneurs, ça change souvent. Je n’ai pas été bouleversé pour ça. Sagnol me faisait jouer, je n’avais pas de problème avec lui. Ce sont les dirigeants qui ont fait le choix. Avec Ramé, tout se passe bien, c’est un coach encore jeune et très communicatif avec ses joueurs. Il a lui-même fait une bonne carrière en tant que joueur ».

     

    GirondinsTV

    Retranscription Girondins4ever