Bonnissel : “On a eu un gros différend sur la signature de Jérémie Bréchet”

    2013.07.04-maillots-brechet-3

     

    Une rumeur insistante depuis de nombreux mois expliquait que Jérôme Bonnissel ne s’entendait avec aucun des trois derniers entraineurs. L’intéressé y a enfin répondu, à commencer par la période Jean Tigana. “Comment peut-il dire que je ne parlais pas à Monsieur Tigana alors que le 4 janvier 2011, j’étais au chevet de mon fils qui luttait contre une leucémie ? C’est vrai que pendant six mois, je n’ai pas parlé à grand monde au club, je me suis concentré sur le combat que nous menions avec ma femme et toute ma famille”.

     

    Avec Francis Gillot, l’ancien recruteur explique qu’il n’était pas d’accord avec la venue d’un joueur. “Il est resté trois ans au club. Les deux premiers, aucun problème. Puis on a eu un gros différend, que j’assume, sur la signature de Jérémie Bréchet, alors que nous avions convenu d’un commun accord avec le staff technique de faire signer Civelli”.

     

    Enfin, concernant les “ils en sont presque venus aux mains” avec Willy Sagnol, il répond que c’est “totalement faux”, même s’il n’était pas “un pro-Sagnol”.

     

    Sud Ouest