Carrasso : “J’aimerais qu’il reste. Je ne sais pas ce que le club va décider”

    Ulrich Ramé

     

    En tant que passionné de poker, Cédric Carrasso a accordé une interview à Winamax. Il a tout d’abord donné de ses nouvelles concernant sa blessure : “Le début était long à gérer avec l’opération mais tout va bien aujourd’hui. J’ai passé quelques tests et tout est revenu à la normale. Il me reste un gros mois et demi de travail physique pour me remettre au niveau. On peut déjà oublier les vacances, je n’en aurai pas. L’objectif est de reprendre avec le groupe mi-juillet”.

     

    Il a également jugé la saison des Girondins : “Oui… Oui, c’est un flop. Nous n’avons pas atteint nos objectifs et il y a eu beaucoup de perturbations à tous les niveaux du club. C’est difficile à expliquer mais c’était compliqué […] C’est dur. D’autant plus que je me suis blessé alors que nous étions dans une bonne période. J’étais en forme et l’équipe tournait bien. C’était compliqué d’être au plus proche de l’équipe avec l’opération, surtout au début”.

     

    Enfin, concernant Ulrich Ramé, Carrasso estime qu’il mériterait de rester l’entraîneur la saison prochaine : “Je le connais bien depuis que je suis au club. J’ai commencé à Bordeaux et il était ma doublure pendant un an. Donc, bien sûr, sentimentalement, j’aimerais qu’il reste. Je ne sais pas ce que le club va décider, mais ce qui est certain, c’est qu’il sera encore au club”.