Younousse Sankharé : “Cela fait partie de notre état d’esprit de bien vivre ensemble, et c’est ce qu’on fait”

     

    Younousse Sankharé s’est exprimé à l’issue du second et dernier stage des Girondins de Bordeaux. « Tout s’est bien passé, on a gagné le dernier match, on prépare le match de Coupe d’Europe, tout se passe bien. On monte en puissance, il y a eu un bon match contre Biarritz où on a gagné 9-0 et juste avant on a gagné contre Guingamp. On monte vraiment en puissance et on se prépare bien pour le match de jeudi […] Cinq victoires, c’est bon pour le mental, c’est bon pour la confiance. Ce sont des matches de préparation donc il fallait faire le plein physiquement, ce qu’on a fait, et bien du début à la fin. C’est de bon augure ».

     

    D’autant que ce fut sa première préparation complète avec Bordeaux. « Je l’ai très bien vécue, on a très bien bossé, il y a une très bonne ambiance dans le groupe […] C’est une ambiance de travail quand il faut, et quand le boulot est fini, on déconne, on rigole, ça vit bien. Cela fait partie aussi de notre état d’esprit de bien vivre ensemble, et c’est ce qu’on fait ».

     

    De quoi positiver pour la saison à venir. « On doit monter en puissance. On a un groupe qui vit bien, on a des arrivées et des renforts comme Lukas Lerager, Alexandre Mendy ou Benoit Costil. Et il y a une bonne ossature, et il y a des nouveaux arrivants pour monter le groupe le plus haut possible. Je pense qu’il y a moyen de faire mieux que l’année dernière ».

    GirondinsTV

    Retranscription Girondins4Ever