Trois supporters girondins sur quatre veulent Nampalys Mendy au poste de milieu défensif !

     

    Samedi, nous vous avons demandé quelle serait votre préférence entre les deux pistes les plus “chaudes” pour le poste de milieu de terrain défensif aux Girondins de Bordeaux. En seulement quelques heures, vous avez été plus de 3300 à voter, et nous vous en remercions. Incontestablement, vous avez choisi à une large majorité Nampalys Mendy, joueur sous contrat avec Leicester, et révélation de la saison 2015-2016 avec l’OGC Nice.

    En effet, plus de trois supporters bordelais sur quatre (77%) souhaitent que le club au scapulaire choisisse le cousin d’Alexandre Mendy à ce poste, en lieu et place du brésilien de l’Atletico Paranaensede 23 ans , Otavio. Le brésilien ne comptabilise “que” 23% de vos votes.

    Reste à savoir si les Girondins pourront attendre encore quelques jours que la situation se débloque vis-à-vis de Leicester. Ce serait dommage de manquer ce joueur, qui n’a cessé de clamer son envie de rejoindre Bordeaux – et aucun autre club – en étant trop impatient, non ? D’autant que l’intérim réalisé par Jaroslav Plasil pendant les matches de préparation, et par Mauro Arambarri également pendant ces rencontres et en Ligue Europa, fut de bonne qualité.

     

    Sorry, there are no polls available at the moment.