Younousse Sankharé : “On ne va pas faire de sentiments, ce n’est pas notre problème qu’ils aient perdu la semaine dernière”

 

Younousse Sankharé est plutôt en réussite en ce début de saison, et surtout décisif. Le milieu de terrain des Girondins estime que c’est anecdotique. « A chaque match, j’essaye d’apporter ce que je peux apporter : de la combativité, de la rigueur, de la discipline. C’est ce que le coach me demande. En ce moment, ça me sourit, mais je trouve que c’est anecdotique, l’important c’est de ramener les victoires. Que je marque ou que ce soit quelqu’un d’autre… Du moment que l’équipe gagne, c’est le principal. Après, sur le plan personnel, je fais toujours ce que le coach me demande, je m’évertue à ça ».

 

Le joueur parle ensuite de la rencontre de demain, face au FC Metz. « On va tout faire pour gagner, pour la confiance c’est important. Sur ce match face à Angers, on méritait de gagner, donc on va essayer de se rajouter face à Metz. On ne va pas faire de sentiments, ce n’est pas notre problème qu’ils aient perdu la semaine dernière. On a en tout cas à cœur de faire un gros match à domicile.  Et on va tout faire pour faire ce gros match”.

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever