Thomas Touré : “Je vais être en manque de rythme, j’ai peu joué quand même”

bandicam 2017-09-02 13-43-07-185

 

Thomas Touré a expliqué quelle était sa blessure qui l’a empêché de disputer l’intégralité de la saison dernière avec les Girondins, et a assuré qu’aujourd’hui c’était de l’histoire ancienne.  « J’ai l’ischio-jambier qui a rompu. L’insertion haute qui accroche l’ischio au fessier. Ça avait totalement rompu, donc j’ai dû me faire opérer. Après l’opération, c’était encore difficile et la réathlétisation aussi. Ça a pris un peu plus de temps que prévu. Mais aujourd’hui je suis fier d’avoir soigné cette blessure et d’être de nouveau sur les terrains […] Je me sens bien physiquement. Après, c’est sûr que j’ai peu joué quand même, donc je vais être en manque de rythme. Mais sinon, physiquement, je suis bien. Je suis prêt, j’ai bien travaillé, et je suis prêt à défendre mes nouvelles couleurs ».

 

Un club où il va également retrouver Enzo Crivelli. « Avec Enzo, on se connait depuis qu’on est jeunes, c’est une vielle connaissance. Je ne connais pas grand-chose du SCO. Tout le monde qualifiait cette équipe d’un peu agressive, voire très agressive. Pour le peu de matches que j’ai joués avec Bordeaux contre le SCO, je n’ai pas forcément trouvé… On a surtout eu beaucoup de difficultés, je ne les ai battus qu’une fois, en Coupe de France. C’est une équipe avec de la qualité. Il y a vraiment quelque chose de bien à faire. Je suis confiant pour l’avenir de cette équipe et de ce groupe […] Peu importe le poste. J’aime ce sport, je suis là pour jouer, et j’espère pouvoir le faire ».

 

Angers Télé

Retranscription Girondins4Ever

 

Quelques heures après la signature d'un contrat de 4 saisons en faveur d' Angers SCO, Thomas Touré a réservé sa première interview à Angers Télé

Publiée par Vià Angers sur Samedi 2 septembre 2017