M6 remporte les droits télé de l’équipe de France féminine, Nicolas De Tavernost “très fier”

    M6

    Comme nous vous l’annoncions, M6 était bien placé pour obtenir les droits TV pour l’équipe de France féminine dès la saison prochaine. C’est désormais chose faite, la FFF a attribué les droits pour le championnat, l’équipe de France espoirs et U16 à U20 à Canal+ et ceux de l’équipe de France féminine à M6. Les lots ont été attribués pour une durée de 5 ans à compter donc de la saison 2018-2019 à 2022-2023.

     

    Le président de la FFF Noël Le Graët a réagi après cette attribution. “Nous sommes heureux d’annoncer ce nouvel engagement fort. Le football féminin est en plein essor, avec un nombre de licenciées en constante augmentation. Cette consultation, qui a réuni les principaux acteurs du marché, confirme cette attractivité. M6 s’est positionné de manière remarquable et offrira une vitrine de grande qualité à l’Équipe de France féminine qui se prépare actuellement pour la Coupe du monde 2019 que nous organisons”.

     

    L’actionnaire principal des Girondins et président du directoire du Groupe M6, Nicolas De Tavernost s’est lui aussi exprimé à ce sujet. « Depuis déjà l’Euro 2013, puis la Coupe du monde 2015, le Groupe M6 s’est impliqué avec succès dans le développement du football féminin qui bénéficie, à mes yeux, d’un potentiel de développement encore très important. Nous sommes très fiers, au travers de ce nouvel accord, de poursuivre notre engagement et de renforcer notre partenariat avec la Fédération Française de Football ».

     

    FFF