Olivier Verdon : « J’ai le regret de m’être blessé au moment où j’avais joué en pro »
Olivier Verdon a été présenté à la presse ce lundi, par son nouveau club de Sochaux. Le joueur s’est dit content de signer dans le club franc-comptois : « Le FCSM est un grand club et il me fallait du temps de jeu. Les premiers contacts se sont bien passés et le projet m’a plu ». Le defénseur central international béninois est revenu sur sa malchance, à un moment où Jocelyn Gourvennec avait décidé de lui faire confiance, au mois de novembre : « J’ai signé pro avec les Girondins en sachant que je devais faire mes preuves. J’ai le regret de m’être blessé au moment où j’avais joué en pro ».
L’ancien bordelais découvre la Ligue 2, mais ne semble pas impressionné : « Je sais ce que réclame la Ligue 2. J’ai des amis qui jouent ici. Je viens pour jouer en défense centrale même si je joue en 6 en sélection du Bénin », puis conclut : « Bien sûr qu’il y a beaucoup de nouveaux joueurs, mais nous parlons tous la même langue : le football ! ».
Bonne chance à Olivier pour cette nouvelle aventure !
Vous pouvez également retrouver notre interview d’Olivier ICI, réalisée dès le lendemain de sa signature à Sochaux
🎙️Olivier #Verdon : "J'ai signé pro avec les @girondins en sachant que je devais faire mes preuves. J'ai le regret de m'être blessé au moment où j'avais joué en pro…" #reprise pic.twitter.com/ffW39kupon
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) June 18, 2018