Eric Bédouet annonce que Pablo sera absent “un petit moment”, et parle d’un traitement particulier

    Pablo

     

    En conférence de presse d’avant match, Eric Bédouet a fait un point sur la blessure du défenseur central brésilien des Girondins de Bordeaux, Pablo Castro.

    “Ça, c’est un autre problème, un gros problème. On a des joueurs cadres qui ne seront pas là. Je crois que c’est aussi le fait de pas mal d’équipes. Ça arrive, ce sont des choses qui arrivent. La blessure de Pablo au dernier match, celle de Younousse qui est peut être moins grave. Celle de Pablo me préoccupe un peu plus, nous préoccupe un peu plus parce que c’est quelque chose qui est délicat. Ce n’est pas grave, mais c’est quelque chose qui peut très bien l’empêcher de jouer et qui l’empêchera de jouer pendant un petit moment. On va essayer de faire en sorte que ça passe le plus vite possible, que sa guérison soit la plus rapide possible. Une durée ? On ne peut pas savoir. Là on est en train d’attendre, il a eu des anti-inflammatoires pour sa blessure. Il va avoir un traitement particulier. Pour ce traitement particulier, il faut que l’effet des anti-inflammatoires s’estompent. Il va être vraiment repris à partir de lundi”.

    Retranscription Girondins4Ever

    Suivez la conférence de presse d’Éric Bedouet avant Bordeaux-Le Havre, (32ème de finale de Coupe de France, dimanche 6 janvier 2019, à 17h15, au Matmut ATLANTIQUE)

    Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Vendredi 4 janvier 2019