Eric Bédouet : “Un coup de gueule dans le vestiaire ? Non, Ricardo n’est pas comme ça”

Eric Bédouet a été questionné sur le discours dans le vestiaire ce matin, notamment de Ricardo, après l’élimination des Girondins de Bordeaux face au Havre.
“Un coup de gueule ? Non, ce ne sont pas les propos de Ricardo. Il n’est pas comme ça. Il y a des choses biens, des choses moins biens. Il faut insister sur les choses biens, il y a des choses qu’il faut continuer à faire, et d’autres qu’il faut améliorer notamment dans le dernier tiers du terrain, la partie offensive. Il faut s’améliorer. Tout ce qui est offensif, c’est lié à toute l’équipe aussi. On ne peut pas dissocier les attaquants et les défenseurs. Tout est lié. Il faut qu’on soit un peu plus percutant, un petit peu plus spontané dans le dernier geste. C’est tout, il faut avoir ça. C’est quelque chose que l’on a, qu’on possède mais il faut le faire. Là, c’est un match très important pour nous. On ne peut perdre deux fois de suite à la maison, donc c’est quand même quelque chose qui doit nous motiver […] C’est la détermination. C’est un peu de folie, devant il faut quelque chose de spécial, il faut provoquer l’adversaire. C’est ce qu’il nous a un petit peu manqué. Et c’est ce qui explique aussi un peu les situations de jeu. On a des bonnes situations pour marquer. Le gardien a fait des parades, mais ça, ça fait partie du jeu. Il a été très, très bon. Mais on se doit d’être mieux que ça”.
Retranscription Girondins4Ever
Suivez la conférence de presse d’Éric Bedouet avant Bordeaux-Le Havre, (quart de finale de Coupe de la Ligue, mercredi 9 janvier 2019, à 21h05, au Matmut ATLANTIQUE)
Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Lundi 7 janvier 2019