Jules Koundé : “5 points d’avance sur l’année dernière ? On ne peut pas se satisfaire de ça”

    Jules Koundé

     

    Depuis quelques saisons maintenant, les Girondins de Bordeaux nous ont habitués à une seconde partie de saison tonitruante, avec à la clé une remontée au classement. Jules Koundé s’est exprimé sur le sujet.

    “Non, il n’y a pas de recette (sourire). C’est vrai que l’année dernière c’était un peu le cas, même si cette année quand même, même si on manque de régularité, on n’a pas eu de gros, gros creux comme ce fut le cas l’année dernière. Comme je l’ai dit, on préférerait avoir plus de régularité. Là, on est une série positive. Si on enlève Nice, ça fait un petit moment qu’on ne perd pas, où on n’encaisse pas beaucoup de but, où on est plutôt solides. Il faut continuer là-dessus. Le fait de gagner ce week-end aussi, ça peut nous aider pour le match qui suit”.

    Il faut aussi remarquer que le FCGB, après 20 matches joués en Ligue 1 cette saison, compte 5 points d’avance sur la saison dernière.

    “Vous me l’apprenez, je n’avais pas les chiffres en tête. C’est mieux, mais l’année dernière c’était quand même assez compliqué, ce n’était pas bon. On ne peut pas se satisfaire de ça quand même. Il y a des matches où on a perdu ou on a fait nul, qu’on doit prendre, notamment à domicile on a laissé beaucoup trop de points sur des matches où on menait. Des matches où on mène, et au lieu d’aller chercher le deuxième, on attend. Je pense que c’est sûr ça qu’il faut qu’on progresse pour pouvoir terminer les matches plus tôt ».

    Retranscription Girondins4Ever