Melike Pekel : “Rester à Bordeaux ? Ça peut aussi se passer comme ça car je suis en fin de contrat avec le PSG à l’été prochain”

Melike Pekel

Prêté jusqu’à la fin de la saison par le PSG, l’attaquante Melike Pekel explique son choix de rejoindre les Girondins de Bordeaux. “Après le Bayern Munich, j’ai signé à Metz pour 6 mois. Ensuite j’ai continué au PSG pendant un an et demi. Et maintenant, je suis à Bordeaux […] À Paris ces derniers temps, je n’ai pas beaucoup joué et pour une attaquante, il faut marquer sinon il y a un manque de confiance. À Paris il y a de la concurrence, de grandes joueuses et ce n’est pas facile sur une équipe comme ça. C’est normal. Dans le foot, il y a toujours de la concurrence. Pourquoi Bordeaux ? Parce que c’est une bonne équipe. C’est une équipe qui chercher à aller vers le haut. Actuellement nous sommes à la troisième place et c’est vraiment très bien. C’est une équipe qui veut progresser dans les prochaines années. C’est un club qui va investir pour le foot féminin”.

Concernant son avenir, elle qui est en fin de contrat à la fin de la saison, n’a encore rien décidé. “Rester à Bordeaux ? Ça peut aussi se passer comme ça car je suis en fin de contrat avec le PSG à l’été prochain. On va voir comment je vais continuer”.

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever