Des changements sur l’avant match, et l’après match des Girondins dans la préparation
Via Sud Ouest, nous apprenons que l’échauffement d’avant match des Girondins de Bordeaux s’est fait à la manière du rugby, à savoir les joueurs offensifs d’un côté, puis les défensifs de l’autre. Il est également à noter que le staff technique de Paulo Sousa a tenté un exercice lors de cet échauffement et que devant la pagaille qu’il créa, l’on revint à des choses plus simples.
Enfin, après la rencontre, les remplaçants restés sur le banc, et les joueurs entrées en jeu, ont eu le droit à un décrassage directement au Matmut Atlantique. En effet, Sergi Palencia, Younousse Sankharé, Jaroslav Plasil, Gaëtan Poussin Josh Maja et Zaydou Youssouf se sont entrainés avec notamment du jeu devant le but, mais également de l’intensité au niveau des courses.
Les méthodes de travail semblent donc réellement changer avec ce nouveau staff. Pour rappel, les bordelais auront un jour de repos ce lundi.
L'échauffement joueurs défensifs/joueurs offensifs est dissocié #Girondins #rugbytouch #arrieresavants
— Nicolas Le Gardien (@nlgSO) March 17, 2019
Maldonado a sorti en échauffement en croix. Les joueurs n'ont rien compris. Après 5 minutes de bazar intégral, il a préféré arrêter! #Girondins
— Mister TV🇪🇺🇯🇴🇺🇦 (@ThierryVautrat) March 17, 2019