Arthur Brébion : « L’année prochaine va être une année décisive, c’est ma dernière année de contrat »
Arthur Brébion, gardien de 17 ans des Girondins de Bordeaux, est revenu sur sa saison avec les U17 nationaux, entachée par une série de blessures. « Je dirais que je suis à moitié satisfait de ma saison, la première partie a été compliquée notamment à cause des blessures, surtout celle à ma cheville qui a pris du temps. Collectivement c’était un peu compliqué sur le début de saison, mais la fin s’est super bien passée et je suis très satisfait de moi sur cette seconde partie de saison. Individuellement ou collectivement on a bien fini la saison et c’est important. On repart sur de nouvelles et j’espère de bonnes bases pour l’année prochaine en U19 ».
La saison prochaine, il évoluera avec les U19, avec la possibilité de jouer la Coupe Gambardella. « C’est sûr que l’année prochaine va être une année décisive, c’est ma dernière année de contrat, dans la logique des choses j’espère que je continuerai l’aventure avec les Girondins mais bon, tout peut aller très vite, je peux être gardé ou pas, mais après c’est sûr que ça va être une belle saison. Il y aura beaucoup d’enjeux, tout d’abord le Championnat où l’on va essayer d’accéder aux play-offs, ce sera notre objectif. Il y a aussi la Gambardella où l’on souhaiterait aller le plus loin possible, c’est quelque chose de beau à jouer, c’est une grande coupe, un bel événement qui ne se vit qu’une seule fois donc on va tout donner. C’est vrai que l’année prochaine va être très importante et décisive ».
https://www.facebook.com/parolesdesports/posts/1655810347886658?__xts__[0]=68.ARBPaHCgmXjGzdyNVHlzNFViLsxjYHIEMqxolva3FoOMClIf_lvIPyUyc3tNTKa0kC-7nSD6QptWG6Nzi2IFnYbuCulFHBn4P9sZh5SMZuX8mHoi-imZ6HVjyqKAV6ZT0BqZrVDa–XsaHrEHj-RbH_B_NJRpjCO0bV2-n-ksU1SVT6zD_-FElsm61spgje4bu64v9lneoYT5aI9mPwTvZesCw5AtQS4f4dex8BwwPCP0lipL5OWmNIyn4jBcgm3cSpebCag2J4i7nqiJYutxp-Crm7YhQTPqDph3YwxVqiaH8Af_OeSM62PdBzBSSMMVS8onPbxl_Bj-YwWQiqH8o00Y92Z&__tn__=-R