Christophe Dugarry : « Je le trouve, comment dire… Sans intérêt. J’aime beaucoup les entraineurs qui vont travailler dans les médias… »

    Christophe Dugarry semble plutôt « chaud » en cette fin de saison de Team Duga. L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux a une nouvelle fois balancé un tacle bien visé à l’antenne hier, envers Pascal Dupraz, désormais consultant pour le groupe Canal+.

    « Je le trouve, comment dire… Sans intérêt. J’aime beaucoup les entraineurs qui vont travailler dans les médias. Il y a deux sortes d’entraineurs, il y a ceux qui veulent dire du bien de tout le monde, qui ne se fâchent avec personne pour vitre retrouver un club, et il y en a qui sont un peu plus virulents, un petit peu plus affirmés et qui ont une vraie vision et un avis. Je crois qu’il a choisi la mauvaise idée notre ami Pascal Dupraz. A vouloir être gentil avec tout le monde, à n’avoir aucune idée, à dire que tout le monde est bon et gentil, ça veut dire qu’en gros tu n’as pas de caractère, de vision, de façon de voir les choses… Surtout, si tu as l’intention de retrouver un club, c’est un mauvais calcul. Il vaut mieux donner un avis tranché, dire comment toi tu ferais… Avoir des arrière-pensées, c’est une mauvaise idée, surtout pour quelqu’un qui avait un gros caractère et une grosse façon de s’affirmer. Là, de le voir tout penaud, tout tiède, sans aucun relief, c’est un peu gênant ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever