Christophe Dugarry : « Je peux te garantir que Gaëtan Laborde, et je l’ai rencontré plusieurs fois quand il était à Bordeaux, il n’en pouvait plus ! »
Christophe Dugarry a fait le point sur la saison 2018-2019 de Montpellier, tout en parlant également de l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux Gaëtan Laborde.
« Quand on aime le football, on aime forcément ce club de Montpellier, parce que c’est un club familial, un club qui fait revenir ses anciens joueurs et dirigeants. Il y a une identité tellement forte dans ce club. Ce club a une sympathie, et il a gagné en sérénité, en tranquillité, c’est un club franc du collier. On s’attache à ce club, et je trouve qu’ils savent prendre les choses avec recul. Ca progresse année après année, il faut continuer comme ça […] Je peux te garantir que Gaëtan Laborde, et je l’ai rencontré plusieurs fois quand il était à Bordeaux, il n’en pouvait plus ! Il est parti à Montpellier, il est tellement heureux… Il retrouve autre chose, il retrouve un autre football, une grinta, une niaque, des coups de pieds au cul, ça parle entre hommes… Un club qui vit quoi, qui se projette ! »